Politique de confidentialité

1. Conservation et Utilisation de vos données personnelles

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par MyLaveAuto.

 

Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial établis au sein de l’Union européenne.

 

Ce fichier est accessible uniquement par la direction, les collaborateurs du pôle marketing et du pôle commercial au sein de MyLaveAuto.

 

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : M. Eren KAVUK (directeur de publication) au 66 rue de Nancy 54280 Brin sur seille et/ou par courriel à contact@mylaveauto.fr (cf. §3.1).

 

2. Consentement et Traitement de vos données personnelles

 

En cochant la case de consentement obligatoire avant soumission de chaque formulaire du site web www.mylaveauto.fr (« En soumettant ce formulaire, j’autorise My Lave Auto à exploiter les informations saisies dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler ») vous autorisez explicitement le stockage et le traitement de vos données dans le but de vous faire connaître nos services. Vous autorisez :

 

  • Un conseiller MyLaveAuto à vous contacter pour toute relation commerciale
  • Le service Marketing à vous communiquer des informations personnalisées sur nos services

Astuce : vous ne souhaitez pas donner votre consentement ? Envoyez-nous un mail à contact@mylaveauto.fr

 

3. Retrait du Consentement concernant vos données personnelles

 

3.1. Droit d’accès à vos données personnelles

 

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et/ou de suppression des données vous concernant à tout moment en contactant notre service informatique :

 

Par voie postale : Eren KAVUK – 66 rue de Nancy 54280 Brin sur seille accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.

 

Prenons rendez-vous : avec présentation d’une pièce d’identité. La CNIL précise : « Il est possible de se faire accompagner par la personne de son choix. La consultation doit durer suffisamment longtemps pour prendre note commodément et complètement. Il est possible de demander une copie des données ».

 

Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal de 2 mois à compter de la demande, qu’elle ait été exercée par voie postale ou sur place. La CNIL précise : « Si la demande est incomplète (absence de la pièce d’identité par exemple), le responsable du fichier est en droit de demander des compléments : le délai est alors suspendu et courre à nouveau une fois ces éléments fournis ».

 

Les limites au droit d’accès sont précisées sur le site de la CNIL et consultables en cliquant ici.

 

3.2. Modification de vos abonnements

 

Vous pouvez aussi modifier librement vos abonnements à nos communications en cliquant sur « Modifier mes préférences » en bas de chacune de nos communications envoyées par e-mail.

 

Pour vous désabonner de toutes les communications de MyLaveAuto, vous devez cliquer sur le lien de désabonnement qui se situe en bas de nos e-mails. Vous pourrez ensuite choisir :

 

  • De modifier vos préférences de réception de nos communications
  • De vous désabonner de toutes les communications marketing et commerciales jusqu’à nouvelle soumission de votre consentement sur le site internet.